mardi 3 janvier 2012

Bonne année 2012 !!

Wow déjà en 2012 !! L'année 2011 est passée tellement vite... il faut dire que j'en ai fait de belles rencontres  !
Petit mot spécial pour Robert (auteur photographe) http://www.robert-wable.fr/ que j'ai la chance d'avoir rencontré !
Et un grand merci à toutes les jolies familles, à tous les beaux bébés de 2011 que j'ai pu photographier avec leurs parents, à tous ces regards captés qui me font adorer mon job !
Et merci à mon fils d'être venu au monde en juin dernier ;)

Je vous souhaite à toutes et à tous, petits et grands une merveilleuse année !

Je vous laisse avec cette photo que j'aime beaucoup sur le thème de l'agrandissement de la famille et la fierté d'une grande soeur...

1 commentaire:

  1. C'est un très beau portrait tout en douceur. Sur le plan émotionnel, la photo est très réussie. Sur le plan technique, les tonalités sont bien respectées.
    Parfois, on me demande pourquoi je préfère l'argentique au numérique.
    Voilà la réponse.

    RépondreSupprimer